Bricolage, jardinage, rénovation maison

9Pcs / Set 9 SystèMe Solaire Mur Solaire Fluorescent Stick L'Univers une la PlanèTe Chambre Galaxy Galaxy Chambre Lumineuse Stickers Muraux

PROMO -34%

28.99€18.99€

soit une réduction de 10€

Achetez

• Marque : TLILY

Vendu par : ManoMano FR

• Livraison gratuite
  • Livraison : Livrera entre 7 et 9 jour(s) ouvrable(s) après réception du paiement

Mobilier d'intérieur, Décoration, Sticker et film adhésif, Sticker enfant

Description produit

Il brille dans la nuit noire pour créer une atmosphère calme et . L'effet de simulation intense vous permet de sentir le système solaire à vos côtés. Vous pouvez même le contacter. La nouvelle décoration murale à motif de 9 planètes lumineuse peut être collée pour décorer le mur de fond et la chambre des enfants. Découvrez la feuille arrière et collez ensuite. Il devrait être collé sur un mur lisse. Un collage répété peut raccourcir sa durée de vie. Application: décoration murale lumineuse unique pour chambres à coucher, salons, études, etc. Taille du produit: comme indiqué sur la photo couleur: Photo Couleur Matériau: PVC Contenu de l'emballage: 9 * Autocollant Seul le paquet ci-dessus, les autres produits ne sont pas inclus. Note: tir de lumière et différents écrans peuvent causer la couleur de l'article dans un peu différente de la vraie chose. L'erreur de mesure permis est de +/- 1-3 cm.

D'autres produits dans la même catégorie